Gîte Carpe Dieme

Situé à Dième, dans les monts préservés du Beaujolais, le Carpe Dième peut accueillir des groupes de 15 personnes tout au long de l’année à la nuitée, pour un week-end ou à la semaine.

Perchée sur sa colline, au cœur de la forêt, la grande bâtisse en pierres du pays s’ouvre sur des horizons vallonnés couverts de vastes massifs boisés aux essences particulièrement variées (sapins, douglas, chênes, frênes, noyers et châtaigniers).

Respectueux de l’environnement, ses propriétaires, Prune et Ghislain, ont souhaité s’investir dans une démarche résolument écologique et ont concrétisé certaines initiatives éco-responsables comme la création de bassins de phytoépuration, l’installation d’une chaudière à granulés de bois ou encore l’entretien des terrains par éco-paturage.

A 45 minutes de Lyon, le Carpe Dième est idéalement situé pour des séjours en famille, des stages de loisirs, des séminaires de travail mais aussi pour des randonnées, balades et visites culturelles. Le caractère exceptionnellement calme des lieux sera propice au repos et à la détente, la terrasse aménagée ainsi que les « petits coins » isolés autour de la maison permettront à chacun de profiter des espaces extérieurs.

Contact : Ghislain et Prune POYET  06 65 90 00 75

Retour haut de page